dimanche 5 mars 2006

Le Dojo de l'Aubette de Vigny

Le Dojo de l'Aubette de Vigny

J'ai contacté Yoshito Hanati qui viendra enseigner le Katsugen le 26 Mars à Vigny. Il était très motivé à la perspective de partager avec nous cette pratique.

Le Katsugen,est une méthode japonaise de relaxation et de détente.

Le Katsugen ne nécessite aucune connaissance ni technique. Au contraire, il faut nous en décharger. La recherche d'une finalité préalablement déterminée ne fait qu'entraver l'évolution naturelle de notre être.

le Katsugen a introduit en France par Me Itsuo Tsuda . Me Itsuo Tsuda étudia le Seïtaï et le Katsugen avec maître Noguchi, et l'Aïkido avec maître Ueshiba.

Alors, pour en savoir plus sur le Katsugen, venez au stage du 26 mars.

Laurent

Plus d'info : ÉCOLE ITSUO TSUDA

3 commentaires:

Petit Scarabée a dit…

Merci Laurent pour ces infos et bravo pour ton premier article !

Pour ma part je réserve mon 26 mars.

Un peu d'info sur le Katsugen à cette adresse : http://www.ecole-itsuo-tsuda.org/mouvement1.htm

Anonyme a dit…

Bonjour Petit Scarabée, bonjour Laurent. Merci à tous les deux pour la qualité du site et le dynamisme du programme...
Peux-t-on avoir plus d'infos sur la journée du 26 mars, horaire,organisation, tarif...
Merci...à + Yv G.

Petit Scarabée a dit…

Merci Yves,

Je crois que Laurent aura bientôt plus d'info.

A priori cela se passe sur la matinée du dimanche 26, tarifs raisonnables...